Témoignage coaching Aix en Provence

cimg6828 Témoignage séances de Coaching Orientation
Bonjour,
Je viens vous faire un témoignage sur mes 6 séances de coaching avec Paola. Dans un premier temps nous devions établir un objectif à ce travail. j’ai eu beaucoup de mal a le faire… Du coup nous avons traité mes difficultés pas à pas. Elle a su être souple face à cet objectif non défini ce qui m’a soulagé et permise de continuer. Par des exercices simples, j’ai pu prendre conscience de fonctionnements inconscients qui me bloquaient dans ma négativité. après avoir pris conscience de cela, elle m’a aidé à mettre en place (toujours de manière simple) des exercices à faire au quotidien afin de transformer cette négativité en positif. J’ai pu alors gérer mon stress face à des situations qui me submergeaient en d’autres temps. Elle a pu mettre des mots là où je n’en trouvais pas, m’éclaircir sur des événements que je ne comprenais pas. De plus, Paola utilise des techniques d’art martiaux, une discipline qui me correspond bien. Ça m’a permis d’écouter mon corps, ce qu’il pouvait m’apprendre sur moi. Elle ne travaille  pas que sur le psyché, elle l’allie au corps ce qui rend pour ma part un travail plus complet. J’ai pu trouver les postures les techniques avec lesquels je me sens le plus à l’aise et les ai introduites dans mon quotidien. Finalement, j’ai pu définir plusieurs objectifs que j’ai pu traiter avec son aide et je lui en remercie de tout cœur. aujourd’hui je réagis différemment dans des moments où j’aurais pu avoir de gros stress.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et vous encourage à rencontrer celle qui à été ma coach dans un moment de ma vie où j’en avais besoin et qui m’a beaucoup appris. Je vous salue de tout cœur.
Cyrielle- Septembre 2016

 Témoignage séances de Coaching par téléphone
« Un soir, alors que je me trouvais sans réponse face à un choix difficile, j’ai pensé à Paola. Nous nous étions perdues de vue ces dernières années, mais je savais qu’elle avait poursuivi dans le domaine du coaching (nous nous sommes connues à une formation continue de coaching). En fait, après avoir discuté avec mon entourage, je n’étais pas plus avancée. Je n’arrivais pas à savoir si je devais accepter ou non un nouveau travail. J’avais besoin d’une écoute plus neutre, de reformuler le problème autrement, d’être éventuellement placée devant des contradictions. Paola a accepté le soir même de faire une petite séance de coaching au téléphone. Cela m’a été très utile, pour mon problème immédiat, mais aussi au-delà… car la réponse qui en est ressortie est valable plus globalement! Merci Paola! »
Claire- Octobre 2016

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Les commentaires sont fermés.